Les Anges

Les Anges

Message par Ma le Jeu 28 Juin - 9:17

Les Anges tels que je les ai perçus et tels qu'Ils m'ont tellement appris que j'ai oublié que pour l'homme, ils ne sont que des mythes Very Happy 

L'arbre des séphiroths est une imposture, cela n'est rien en réalité et le système n'est pas bâti ainsi, le mystère n'a pas été révélé et les Anges ont des ordres mystiques que l'homme ne connaît pas réellement et qu'il ne connaîtra pas, les ondes mystiques ne développent pas des vaines prétentions.

L'ordre Céleste des Vertus est une proposition Divine, j'ai reçu les Vertus. Nous nommons les Anges pour avoir l'impression de les avoir pour amis, nous leur donnons même des apparences, des ailes, des vêtements jolis et blancs, des armures et tout un barda de contes et de légendes. Mais les Anges vertueux du système mondain sont des Anges inventés, les vrais Anges sont des puissances cosmiques, inter-plans, énergétiques et arriérantes pour les systèmes qui doivent périr.

Sans concession, les grands Anges des systèmes énergétiques de la matière prédisposent les mondes terminaux à l'extinction, quand on perçoit leur réalité et leur puissance, on ne peut plus imaginer les petits anges rondelets des contes de Noël.

Je remercie souvent les Anges, ainsi, ces mots me furent soufflés directement :
"Merci grand Ange, merci Ange Céleste, merci Ange nouveau"...

Ils sont l'expression de pouvoirs Divins, ce sont des casseurs d'illusions. Pour avoir été si longtemps en contact permanent avec Raphaël qui balaie toute forme de mythologie inadéquate, j'arrive à compiler des effets et des radicalisations qui viennent du UN, le monde parfait des Cieux n'est accessible que dans la personne qui a perdu sa forme !

Ils ne se montrent pas, c'était perdu d'avance "l'Ange de Lumière" quand Jésus a révélé que Satan viendrait voir les hommes sous la forme d'ange de lumière, alors leur fermeture c'est aussi de s'adresser aux élus sans montrer de forme, et surtout pas celle d'Ange de Lumière ! Very Happy

Quand les Anges nous basculent dans l'état profond qui sert le plan du UN, la conscience qui est nôtre sait que l'Ange est là et il n'est nul besoin d'un monde de fantasmes et de mirages, je le sais que ça déplaît car cette humanité moderne est très "visuelle", mais c'est aussi par ça que le démon tend ses fils...

Quand les Anges sont venus me voir en début d'initiation, je ne les voyais pas, je n'ai perçu qu'une fois visuellement un Ange qui me montrait ses ailes symboliques pour expliquer que nos ailes, nos ailes à nous qui sont les symboles de notre élévation, ne se gagnent que par un mysticisme profond, réel, permanent et complet.

Les Anges qui étaient là me touchaient, je sentais leurs "doigts" sur mon front, leur souffle frai, leur douceur, leur joie, c'était les Anges de l'accueil, Ils me faisaient la fête car je revenais vers le Ciel ! Les Anges Célestes sont sociaux et perçus par nous comme des groupes, groupes les Anges exterminateurs, groupes les Anges guerriers, groupes les Anges porteurs d'informations, groupes les Anges de l'éveil et de la Révélation ! Tous les Anges rivent leur état à Dieu, les Anges perdus et déterrés des abîmes reviendront vers Lui, le Père, car ils sont Ses enfants, tout comme l'homme le fut et l'est encore, mais voilà, quel pont ? diableange

Si vous savez à quel point les Ange fondent en nous des idées, des progressions, des thèmes, des effets dans nos vies, alors protégez leur image dans le monde, on leur donne au moins le mérite qui leur revient !
Ma

http://lumieresurlavraievie.voila.net/

Revenir en haut Aller en bas