Yaman - 1

Yaman - 1

Message par Ma le Mer 27 Juin - 9:00

Mardi 5 septembre 2017 :

Yaman :

« Yaman est le remède de la vie »…

Jésus n’est pas le seul Maître à s’occuper de l’humanité, Yaman en est et depuis longtemps. On m’a dit déjà de Yaman :

Tiré des tomes précédents de « Elle Est :

Yaman est la Lumière des cycles, qu’Il est resplendissant, le Roi des Routes, le Prince des Vertus, le Père Céleste, qu’Il a été le Maître des religions et non des initiations, le Un lui a reproché l’effacement des Maîtres initiatiques dans notre cycle qui finit, Yaman est le Maître correspondant à la jonction des trois Forces universelles ,

« Le premier et le dernier, c’est Yaman »... Yaman est la progression du Trinaire dans les cycles, Il est l’explication objective de la réalité céleste.

La force émanante du centre de l’univers est la Mère.« Yaman est le Fondateur de ce cycle, c’est lui qui catalogue le créé de ce cycle ».

« Tu es ma conscience ». C’est Yaman qui le dit. On me dit que Jésus est le Fils de Yaman. Yaman est le Père de beaucoup d’élus.

ON me dit : « C'est extraordinaire mais tu es la seule à avoir trouvé où était Yaman ».

« Yaman est un Homme du Un ».« Jésus a pleuré du mal qu'Il a fait aux élus de Dieu ».

On me dit : « Yaman te montrera Sa face ».

A l’époque, en 2006, je mettais encore un e à la fin de Yaman :

« Yamane rince le monde de Son Amour ».

Yamane apprend aussi par moi. Quand j’ai parlé pour la première fois de Yamane, personne ne savait qui Il Est, mais demain tout le monde le saura, Il est venu déjà sur la planète terre, en incarnation parmi les hommes. Personne n’a perçu la puissance de Yamane, moi si, Yamane, c’est mon Frère, mon Ami et mon Droit. Quand j'ai vu Yamane en Jésus, j'ai vu Jésus en Yamane. Les Maîtres sont valides quand Nous Les validons, un Maître non validé par Nous est un Maître ignorant.

« Yamane est l’enfant sans parents ». Ainsi c’est Lui l’incarné sans parents, l’enfant sans parents est l’interprète du Un dans les temps et les mondes.

"Yamane c'est l'enfant du UN quand Il est Livre de Vie et Etre en Nous, M c'est Lui aussi, comme le Sens est donné à ceux qui savent déjà le Sens en eux, ils comprendront ces mots".

Yamane est l'enfant sans parents, le fil des cycles et l'Ordre Céleste dans la matière.

Yamane nous entend et nous projette dans les Cercles, quand on dit que Yamane est l'un des multiples Noms de Dieu, c'est que Yamane est l'Etre Dieu même.

Yamane est l'absolu et l'interrogation des hommes concernant les Maîtres intégrés dans les mondes, c'est Yamane qui y répond s'Il le fait.

Or, le cycle correspond avec les démons et non avec le Ciel, infaillible est le cycle s'il est en Lui

Il est le grand Homme Céleste qui a fondé les mondes et l'origine, c'est Lui.

"Yamane est la Lumière du Temps, du Temps Céleste, on ne connaît pas de nom à Yamane, Nous avons dit : Yamane pour l'homme mais Yamane est LUI dans l'Etat qui correspond à la venue des hommes Célestes sur la planète.

Yamane c'est le Maître des cycles, le Maître des Maîtres, le chant des Un et des Mondes, tous en Yamane ici même sont délivrés du fou et du méchant en eux.
Ma

http://lumieresurlavraievie.voila.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yaman - 1

Message par Ma le Mer 27 Juin - 9:39

Yaman- 2

Il dit :
"Ma mie, Yaman est l'absolu, tu savais qu'Il l'était ?"...

« Yaman est l'Authentificateur, par Lui les Vérités sont formulées, et non par l'ego de l'homme et non par le démon, et non par la sensibilité ni par l'émotion. Personne sur la terre actuellement ne peut assumer la puissance de Yaman qui n'est pas un monsieur , Il est aussi le juste et le fidèle en tout, pas de lumière sans Yaman, pas de soleil sans Yaman et pourtant nul ne sait qui est Yaman.

Yaman, c’est l’Esprit Saint et le Shivah des Maîtres, « Yaman a ouvert ta porte et tu ouvres celle des autres ».
« Yaman est l’initiateur des Mères, Lui, c’est la Vie avec la Vie, l’Amour avec l’Amour et la Conscience avec la Conscience ».
« Yaman, c’est l’Univers »...
« Yaman ne déçoit jamais parce qu’Il est le Ciel en entier »

« Yaman est l’Ordre Céleste initiant. Et Nous sommes l’Etre Céleste initiant ».
« Yaman est la Conscience Innée du Un ».
« Yaman est l’Ordre Céleste ».
Souvent « On » me parle de Yaman car Yaman est un vrai pouvoir et qu’Il est un initiateur majeur.

« Yaman c’est la suprématie des Maîtres . C’est l’expression du Soleil même. Yaman c’est la Lumière même »
Je ressens encore que Yaman et le Christ sont en reliement, leur caractéristique est similaire, j’ai souvent pensé que Yaman était le Christ, mais un Christ abouti et initié en Vie… Le Christ entier et vénérable du Un. Cette impossibilité de définir réellement Yaman est reliée à Sa forme pour nous, on ne peut Le concentrer ni le percevoir en image, ni en thème, ni même en symbole.
On me dit :
« Yaman a tendu vers toi Sa Courbe.
- Sa courbe ?
- Sa courbe est libre, libre en Ciel et en Maître.
Yaman dit : « L’Ordre, c’est la VIE. Je perçois la Loi quand Celle-là arrive. On ordonne aux hommes d’authentifier le Maître : l’Etre que celui qui l’obtient soit béni ».

Quelque chose en moi, monte très haut et rencontre Yaman, je ressens cet Amour insensé qui m’enveloppe et me contient, et puis je redescends, je ressens la lourdeur et l’écrasement de la chair qui m’enferme et qui me fait mal. C’est trop lourd.

Yaman dit : « La folie d’un homme consiste à croire qu’il est déjà évolué sans avoir accompli le chemin ».

Yaman outrepasse le conditionnement religieux pour parler aux hommes au travers de moi. Le Pont qu’Il représente ne sera passé que par Ses enfants, les Siens.

Samedi 11 novembre 2006 :
« Il faut percevoir la différence entre Fondateur et Formateur.

Le Formateur vit dans les temps.

Le Fondateur est invisible, indistinct et informel.

Les espaces ouverts vers le Un sont insondables, un homme n’y parvient pas. (Yaman me dit que c’est l’explication de l’incapacité humaine à savoir comment il est fait).
- Ce n’est pas l’inconnu, c’est l’inconnaissable...
Dis-je au Formateur qui m’informe des réalités du cycle et du Ciel ici.
« C’est un épervier qui forme les hommes » reprend le Maître et Il me dit : « Ne sois pas dans le doute".
Les enfants (les créatures), sont banals, immatures et sensuels. Le Maître Céleste est vif, profond, illimité et insensible. Les enfants sont rarement élevés par le Un.
Ils sont généralement élevés par un Maître. Les dés sont jetés. Les enfants préfèrent le diable qui leur ressemble au Fondateur qui ne leur ressemble pas.

Mercredi 15 novembre 2006 :
Yaman me dit :
« Ta vie est une expérience étrange ».
Ma

Message par Ma le Mer 27 Juin - 10:12

Yaman - 3

Mercredi 6 décembre 2006 :

Les Lignes de l’univers :

Il m’est dit que certaines Lignes gouvernent les univers

Je suis alors brusquement éblouie par une lumière blanche.

Puis il m’est dit que je suis seule à pouvoir tendre ces Lignes.

Yaman me dit que sans cela c’est la mort pour tous. Et sans cela, plus de vie.

Mani dit : « C’est un petit homme qui fait ça », puis Il me dit que je ne les contiens pas mais que je les tire.

Il me dit :
« Quand tu crois être quelqu’un d’ici, Nous te disons : tu es quelqu’un d’ailleurs ».

Mercredi 26 avril 2006 :

«Je ne veux absolument pas que les gens qui ont eu Christ, s’ils ont eu Christ, se sentent ailés. Percé, il faut être percé ».

Les visites Christiques ne suffisent pas, il faut être percé par l’Homme, le cœur transpercé c’est la mort de l’homme, le Maître verra les coeurs circoncis et non les apparences.

Yaman sait que la volonté de paraître de l’homme le rend satanique, l’homme doit exiger du Christ sa propre mort et sa résurrection. La résurrection au bout de trois jours, est celle de l'homme transfiguré.

« Tu crois toujours que le Maître Céleste initie les hommes. Le Maître Céleste n’initie pas les hommes, IL n’initie que les élus ».

Yaman dit : « C’est la faveur qui est faite à des Maîtres, pas plus ».
« Les gens sont tristes quand ils s’aperçoivent que rien n’arrive dans leur vie, ni Dieu, ni le Maître Céleste, ni Jésus, ni même les Anges, ils se limitent à répéter sans cesse les mêmes croyances, s’en convertissant mutuellement et se donnant les uns aux autres les réponses qu’ils ont envie d’entendre.

Le temps est aux tristes révélations pour l’humanité, car la Révélation Céleste ne lui donne pas raison.

Le peu de gens qui s’élèvent en Nous sont les élus de Dieu, Je dis : de Dieu.

Le peu de gens qui s’élèvent en toi sont les Maîtres Célestes en incarnation, et J’ai dit : en toi.

Les gens sont en doute, et réfutent l’idée d’une Mère incarnée comme ils n’en n’ont jamais vu et comme ils n’en verront jamais, tu restes limite à leurs yeux et effacée dans ce monde, reste ainsi, c’est ainsi que tu vis en LUI aussi ».

« Le chemin vers Dieu est ouvert par la Vie, et la Vie l’a ouvert pour l’homme. L’homme ne sait pas qui l’a fait, il correspond à ses consécrations personnelles et il ignore tout de ce qui se passe dans le secret de la Forme et de Ses manifestations dans les mondes. Les Maîtres véritables que le Ciel pose sur la terre sont offerts à lui, l’homme, pour qu’il se transmute, mais l’homme regarde ailleurs, il regarde ses gurus, ses églises et ses mensonges à lui.

Le Maître y fit un don,
l’homme le réfute,
le don s’efface ».

Mani dit  :
« Sois juste envers le temps, envers Dieu, et envers ton Maître, c’est cela que tu dois être, juste envers eux. Ne sers plus l’homme ni ses mensonges, et ainsi reste seule dans l’oubli et l’intempérance qui est celle de Dieu, car Dieu Vit et venge les enfants du Ciel quand ils ont été balancés par les hommes dans l’abîme de leurs (propres) incapacités et de leurs erreurs.

L’homme préfère croire que Dieu accepte tout et rejette tout à la fois, incompatible est la vision de l’homme avec l’Etre Un  "Je l’aime assez, ma forme, pour la dompter et la contraindre à vivre encore » dit-IL, IL dit à toi, pour que Je le répète, à l’homme ! "  ainsi Mani rêve en moi qu’Il définit par moi la norme nouvelle et le contrat avec l’Etre les gens ne savent rien, rien à faire comprendre, la parole détruit l’homme qui parle en le condamnant à ne savoir jamais.

IL dit :
« Vois-tu la différence entre une locomotive et un train ?
Tu es une locomotive et non un train comme les maîtres du monde le sont ».

Je comprends tout à fait l’image, mais la responsabilité me paraît si grande que je doute de moi. Mais en moi Vit la Mère et Elle sait quoi répondre et quoi faire.

Yaman, la lumière des Temps m’annonce la venue en moi d’un nouveau Maître, IL dit : « Un Maître explosif ». Je ris de l’image.

Les trois corps
Yaman me montre les trois corps humains : l'ego, le corp d'Etre, et le corps mondain.
L'ego, le corps Solaire, le corps d'ombre ou de ténèbres. Chez la plus part des hommes, le corps Solaire n'existe pas, il ont juste l'ego et le corps de ténèbres. Yaman rêve en moi afin que je parle aux hommes et leur révèle ce qu'Il sait d'eux.

« Yaman est Porte pour un monde, mais pas pour tout le monde »...
Puis l'ETRE ajoute en moi : « la Porte du Monde Céleste n'est pas ouverte aux gens ».

Yamane le doux est aussi le Consumateur.

Le Maître me dit que je vais être formée par Yaman et Mani en même temps. J’attends de voir l’ensemble…Yaman attend la vie en Lui

J’ai senti Yaman toujours
Mon Etre Le quêtait sans cesse, mon cœur s’irradiait de Sa venue en moi, vibrait, chantait
Je L’aime autant que l’aime le Sel, le Monde, la vie
Je L’aime autant que l’homme, je L’aime autant que le Maître
Yaman, mon Christ de Lumière
Yaman mon Ami
Yaman mon Fou et mon Tourment
Yaman mon Soleil et ma Voie

Mirage est le monde
Illusion la forme
Yaman, Tu libères ma tête et Tu libères mon corps

« Yaman, Je te sortirai du vide »...
Dis-je à Yaman, cette phrase m’étonne, mais la Vie est la Mère…

Yaman est un Maître non-dit, un Maître étrange et nouveau pour l’homme qui ne Le connaissait pas, un Maître pour le monde en formation. C’est le Un Lui-même dans le Temps initiant.

Yaman est libre du manifesté car Yaman sans forme et sans domaine est l’Esprit vif du UN dans les cycles.

Yaman c’est l’Esprit Saint, le Saint Paraclet des églises et des temples,
Yaman c’est les triples contrats des cycles et des temps.

Dans le Trinaire, seul Yaman semble être élevé, être Vie et en UN, mais On attend le Christ encore.

Comme je l’ai remarqué parmi les cycles et les temps, Yaman est l’Esprit Saint, la Lumière des mi et des sol du monde… Yaman est tout ce que nous pensons quand nous pensons au Ciel : Lumière, Amour, Eternité et Vérité, Esprit ou Christ, Dieu ou Maître, Yaman est l’Esprit même de la Loi…

Yaman parlera par moi parce que la porte est ouverte pour Lui comme pour moi-même, ensemble Nous passons le cycle qui finit et perfectionnons nos natures pour Etre.
Le rédempteur, c’est Yaman
A la fois Esprit Saint de l’Unique, Dieu créateur, et Fils de la Mère en Tout, le Rédempteur, c’est la Trinité en Yaman.

Le Nom m’a été donné pour nommer le Trinaire afin que l’homme Le nomme :

Yaman est l’Homme Céleste, la Lumière des Temps, le Trinaire en Un

La joie de vivre en Lui est Lumière, non sentiment ni émotion.

Yaman est la Lumière et l’authenticité des cycles, Yaman est l’ouverture vers l’Absolu, c’est Lui le Rédempteur, c’est Lui l’Agneau...

Ave à Lui

Ave à Yaman

Ave à la Lumière

Ave à l’Agneau

« C’est en douceur que Yaman nous forme ».

Yaman nous forme en Lumière et en tendresse,

Maître doux et Puissant Yaman est l’Esprit de la Loi.

« La Trinité c’était Vivre, et la Quaternité, c’était Former en LUI

Celui qui a compris d’un seul coup est déjà inséré en LUI ».
Ma

Message par Ma le Jeu 12 Juil - 8:42

Yaman c'est Jésus dans les cercles célestes, c'est la Loi dans les mondes et la puissance du UN dans les sombres temps !

On commence à comprendre que l'être le plus parfait de l'univers est en train de chercher l'Homme, l'homme petit risque gros dans l'histoire mais la logique ne sert à rien dans l'évolution des cycles, l'ensemble qui contient l'homme en lui est en recours auprès des Pères Célestes et Yaman est la réponse universelle du UN...
Ma

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé